1 | 0 | ||
On va reprendre point par point : effectivement, y'a eu un peu de mouvement ces derniers temps, dont une grosse soirée. Par contre, on a plutôt pris soin de nettoyer et de frotter... J'y suis retourné plusieurs fois ces derniers temps et j'ai pas particulièrement remarqué de bordel.
La voiture était retournée sur le côté, je ne sais pas comment elle a été remise droite, mais elle n'a pas vraiment bougé... De quelle dalle en pierre tu parles ? Si ça avait été pété, j'aurais remarqué rapidement.
Au niveau du reste de la carrière, la maison, la tour... tout est encore en place. A part le bonhomme de pierre qui s'est cassé la gueule il y a plus longtemps que ça.
Tu parles aussi de bougies, je ne sais pas où tu laisses ton stock mais si ça traine en plein milieu d'une table, il faut pas s'étonner que ça disparaisse.
Et puis, oui, j'ai laissé mon nom ici et là. Ce qu'on peut comprendre quand on sait que j'ai construit la salle avec quelques potes. En tout cas, j'la nettoie à chaque fois que je passe... Par contre j'ai remarqué qu'il y avait un peu de passage ces derniers temps, certains trucs ont bougé/se sont cassés dans la salle...
La prochaine fois, avant d'accuser des gens qui ont GRAVE leur nom dans la pierre, renseigne-toi.
-- La poisse à l'état pur --