Lun. 22 Mars 2004, 22:57
0 | 0 | ||
( Du genre de ce que l'on commence à retrouver à la patate ... )
L'appélation pseudo-gothique désigne donc plus les auteurs de ce genre de saccages (souvent associés à d'autres dégradations) en général qu'à TON groupe en particulier . Mais -sans vouloir jeter la pierre-, pour avoir croisé un groupe ( peut être le tien) il y à quelques mois avec Squad, je lui donnerais pas la palme de la discrétion et de la propreté ...
Je voudrais ajoutter que ta chambre n'est probablement pas un lieux o๠j'aurais l'occasion d'être degoutté par la présence d'ordure, et qu'une carrière reste un lieux ouvert ( oups ... "fermé" ) au public ...
En commentaire à mon message précédent, je m'excuse d'un amalgamme eventuellement perpetré à tort, et laisse les éléments trouvés sur place à votre libre interprétation .
D'autre part côté flics, je pense maintenant que le mieux serait de prévenir le proprio qui lui aura le droit de demander aux flics d'aller attendre les suspects à la sortie de sa propriété ... Si sa patience a effectivement atteint ses limites et qu'il apporte crédit à un coup de telephone anonyme passé d'une cabine ...
Je vous prie également d'excuser la dérive du topic vers la patate ... Je vais reconcentrer mes foudres la prochaine fois