Dim. 21 Mars 2004, 21:51
0 | 0 | ||
Mais je trouve tes accusations graves et sans fondements...
Je ne peux tolérer que tu nous fasses porter le chapo sans même chercher nous connaitre et à savoir si on est bien les fautifs de tes accusations. Et puis nous juger sur notre apparence, c'est de la discrimination... paske pseugo goth merci mé nan... c po tro not trip...
Je ne nie pas y aller trop souvent (moins ces derniers temps puisqu'elle a été rerererefermé... mais je compte bien la rererereouvrir juste besoin de thune). Cette champignonière nous tien vraimant à coeur (on était même entrain d'entreprendre un plan et une mission poubelle) et c'est pour cela qu'on a toujours cherché a être discret à l'entrée et à respecter les lieux, bien sur il y a une petite salle qu'on a amenagé o๠l'on se pose que tu doit trouver deguelasse mais c'est une pièce qu'on nettoie regulierement (pas tout le temps je l'admet mais comme on y revient souvent c'est un peu comme ranger sa chambre :wink
Je tiens aussi à preciser une chose, jamais nous ne sommes allés à la patate, on sait même pas o๠qu'elle se trouve en fet, on a une petite idée bien sà»r mais on trouve cela trop près des habitations...
De quoi as tu le plus honte?
D'être la pire espèce sur terre...
D'être la pire espèce sur terre...