Oui effectivement gros truc à pigeon... c'est marrant comment à partir d'un fait simple: un prêtre ayant un peu de blé (ça se faisait, du moins à l'époque, de filer un peu de sous à son confesseur quand il était apprécié. Surtout que l'Abbé Saunière était dans le milieu monarchiste, on peut très bien imaginer un paroissien en fin de vie, sans héritier lui léguer son héritage...). Comment, à partir de ce fait que les écrivains de magazines de chasse au trésor ont largement brodés, tout un noyau d'illuminés s'est créé la dessus! Et voila que toutes les hypothèses fusent, qu'on fait appel à l'ésotérisme, au trésor dit spirituel des templiers, qu'on relie des toponymes qui n'ont rien en communs mais qui une fois reliés dessinent des croix, des pentagrammes. Je trouve ça asses énorme et finalement c'est ça la magie de Rennes-le-Château
Surtout que tout se prête à cette atmosphère mystérieuse: le vieux village, l'église flippante, les alentours grouillants de grottes. Tu tombes face au diable du bénitier un soir d'orage après t'être tapé tous les sites et les vidéos des mecs qui croient dur comme fer au "secret" de Rennes, y a moyen d'avoir les miquettes :mrgreen:
Sinon pour répondre à ta question tout a été fait et y a des trous partout :mrgreen: mais y a de belles explo à faire avec une rivière souterraine entre autre, si t'es un peu dans l'ambiance du mythe y a de quoi se faire des petites montées dâadrénaline je pense :wink: