Jeu. 18 Mars 2004, 03:14
0 | 0 | ||
pour le reste , rien a dire si ce n'est ce que vous savez deja ... sinon a part ça j'aime beaucoup les huitres
[post aux normes CK]
ps : hé quikos si t'as un truc a dire a mes potes hein ben dit leur moi je m'en bat les couilles , mais bon t'aurais eut les couilles de leur dire lorsequ'ils étaient en face de toi ben ça leur aurais eviter d'exploser de rire au moment ou ils ont lut ton post , et d'ailleur toujours a l'heure ou j'écrit ce message , ... enfin moi je dit ça hein mais bon ...reglez ça entre vous ...
vilain garçon vas ...
sur ce bonne nuit , sujet clos , il n'y as de dialogue que lorseque les deux parties parlent , en l'occurence l'une des deux parties n'as que les vannes pour paroles donc c'est limite : hep ! moderato , formate nos posts ou sinon ton forum vas etre tout sale .. c'est comme m6 , on peux y balancer nimportequelle merde pour vu que ça passe au csa , oups j'veux dire aux moderateurs . bonne nuits et continuer a garder les yeux fermés , c'est le meileur moyen d'eviter les murs !!!
ps : zurban cherche catastar pour poser en peau de bete dans les grotttes de lascaux et spéctacles cataphile traditionnel avec solo de claquette d'alain clement intéréssés me contacter en privé . mdr putain mdr .....
LOL j'adore ce forum c'est le truc le plus sociologiquement marrant qui ais jammais été balancé dans l'histoire des catas !!! putain mdr ....