Ven. 27 Mai 2011, 11:47
0 | 0 | ||
h2o a écrit :franz357 a écrit :Dans le genre "Wikipedia grille PRESQUE les accès": http://fr.wikipedia.org/wiki/Stations_fa...C3.A9fense :2gunsfiring: W I K Itu connais pas les parkings de la défense toi... si il faut que tu en fasses tous les 4eme sous-sol... j'y ai même perdu ma voiture une fois, une fourgonnette de couleur orange... retrouvé grâce au caméra de surveillance :-)
Ca incite vachement les gens à chercher ce genre de post H2O ...
Pour infos il y'a 5 ans il n'y avait aucune info sur cette plaque et c'est comme ça qu'on l'avait trouvé justement, en retournant de fond en comble le parking. En étant méthodique, ca ne prend pas plus de 30 minutes à 2. Et c'est pareil pour tout, il suffit de s'y coller.
4ème sous sol les gars, sans déconner si avec ça, les infos et les photos qui traînent sur le net vous n'y arrivez pas... C'est que ce sera pour une prochaine foi. Moi je veux bien filer la plaque mais ou est l'interêt ? Pendre des photos et frimer pour dire j'y étais (oui on est tous un peu comme ça) ? Car ce sera suement pas pour la satisfaction de dire qu'on l'a enfin trouvé. Avec vos manières de faire de gens trop pressés, trop "tout, tout de suite maintenant" vous court-circuitez la partie la plus importante et intéressante de l'exploration, c'est vraiment vraiment dommage. Y'a quand même une démarche à avoir derrière tout ça.