Ven. 18 Mars 2011, 14:28
0 | 0 | ||
sorcerer a écrit :si on te suit, les récupérateurs de lieu sont des cons, les grapheurs sont des cons, l'état est con, les mecs qui posent des questions sont des cons, les mecs qui parlent d'un lieu sont des cons....etc et toi, tu es super génial à regarder pourrir les lieux sous la flotte c'est ça ?
Tu as tout compris.
Je prends des photos que je garde pour ma tronche et pas pour avoir 36 "kikoolol, tro b1 ta tof" sur ce forum ou un autre. Si je les montre à mes potes, c'est deja beau.
Je remarque juste que si un endroit se fait pourrir en 6 mois, c'est plus par l'interet personnel de certaines personnes. Apres, je dis pas, pour certaines faut bien vivre, mais pour d'autres c'est surtout pour faire le plus de fric possible, se la raconter un max ou décharger le probleme sur la tronche de quelqu'un d'autre. Ces gens n'aident pas l'humanité.
Alors quand j'en vois un de cette sorte venir pleurer ici...
( sinon, merci pour le message de soutient :wink: )
Delenda est polis