3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Bec conjugué BULLIER- LE COQ
#8
0
0
halebopp a écrit :salut,
si ton bec est comme celui la, et bien ca pourrais être un 28l ....mais logiquement tu devrais avoir un marquage sur le corps du filetage ( essai de le nettoyer si tu ne vois rien ).
sinon pour un peu de culture acétylène tu peux toujours faire un tour sur le site de nexus : <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.acethylene.com/">http://www.acethylene.com/</a><!-- m -->
C'est bien celui-là , le marquage est vraiment illisible... Même nettoyé, on ne distingue pas grand chose.

FloX78 a écrit :Sympa comme tout, c'est celui dont tu m'avais parlé ?
Je tablerai sur un gros nettoyage intérieur, avec genre du vinaigre blanc ou du steradent histoire de lui redonné l'email de ses dents Big Grin
En tout cas même si la flamme n'est pas énorme sur la photo je la trouve très jolie !
Au passage j'ai reçu mon adaptateur petzl, si tu veux passer le voir.
Yep, c'est bien ce bec. Je l'ai pourtant bien nettoyé, je vais m'attabler à  un sur-nettoyage. Ba... on peut se faire un combo binch/petzl/descente alors Smile

Georges a écrit :
gendoz a écrit :elle est super instable, elle passe de ça à  deux petites perles en 20 secondes, pour revenir à  une flamme conjuguée en 20 secondes.
C'est ton pointeau qui semble délivrer un débit irrégulier d'eau passé un certain nombre de tours d'ouverture. Mets ton carbure dans une chaussette, ainsi la flotte sera mieux répartie et ça évitera les à -coups de gaz.
Bien vu! J'ai effectivement vérifier à  lampe ouverte, et le pointeau, passé un certain débit, est irrégulier.
Cela-dit, un truc m'étonne énormément. Avec un bec 14L, je suis à  environ une goutte d'eau/2 secondes pour avoir une belle flamme.
Avec ce bec, pour voir apparaître une flamme conjuguée, je dois avoir un débit de 4 gouttes/seconde. à‰norme non?
Et même avec ce débit, ca éclaire moins qu'à  avec un papillon 14l, et l'intensité de la flamme varie constamment.

Grâce à  vous ça sent bon l'acet chez moi maintenant :mrgreen:
Joyeux Noà«l! Xmas
Répondre


Messages dans ce sujet
Bec conjugué BULLIER- LE COQ - par gendoz - Mar. 21 Dec. 2010, 00:26
Re: Bec conjugué BULLIER- LE COQ - par Jaguar-S - Mar. 21 Dec. 2010, 00:40
Re: Bec conjugué BULLIER- LE COQ - par Bhv - Mar. 21 Dec. 2010, 00:42
Re: Bec conjugué BULLIER- LE COQ - par gendoz - Mar. 21 Dec. 2010, 00:55
Re: Bec conjugué BULLIER- LE COQ - par halebopp - Mar. 21 Dec. 2010, 12:32
Re: Bec conjugué BULLIER- LE COQ - par FloX78 - Mer. 22 Dec. 2010, 09:54
Re: Bec conjugué BULLIER- LE COQ - par Georges - Jeu. 23 Dec. 2010, 01:40
Re: Bec conjugué BULLIER- LE COQ - par gendoz - Jeu. 23 Dec. 2010, 20:03
Re: Bec conjugué BULLIER- LE COQ - par gendoz - Jeu. 23 Dec. 2010, 23:31
Re: Bec conjugué BULLIER- LE COQ - par FloX78 - Ven. 24 Dec. 2010, 14:00
Re: Bec conjugué BULLIER- LE COQ - par KOP - Ven. 24 Dec. 2010, 14:34
Re: Bec conjugué BULLIER- LE COQ - par GSAKA - Ven. 24 Dec. 2010, 16:20
Re: Bec conjugué BULLIER- LE COQ - par Jaguar-S - Ven. 24 Dec. 2010, 17:02
Re: Bec conjugué BULLIER- LE COQ - par GSAKA - Ven. 24 Dec. 2010, 19:08
Re: Bec conjugué BULLIER- LE COQ - par gendoz - Sam. 25 Dec. 2010, 02:22



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)