Mer. 10 Nov. 2010, 11:00
0 | 0 | ||
gaspard duval a écrit :il s'en remet facilementplongeur a écrit :a ma connaissance,Ah, bien, je présente donc mes excuses, ma réaction ayant été légèrement ironique.
l'explication de moize est tres pertinente.
Faut dire qu'à force de raconter des conneries (dont je me délecte d'ailleurs), j'ai un peu de mal avec les réponses du momo !
autres chantiers amusants (en plus du remontage des hagues qui incombent aux ouvriers IGC mais qui furent payé a une autre entreprise)
il y a eu des travaux de consolidations de l'ossof, avec comme justificatif (rapport) les superbes cloches de fontis de la sortie consolidée dans un siècle précédent!!
et aujourd'hui le projet de percement d'un escalier qui sortirait vers la fin de la partie ossuaire et non plus après la petite ballade sympa.
tout ça , ça fait du pourcentage!
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!