Ven. 27 Août 2010, 16:25
0 | 0 | ||
L_A_N_J a écrit :Evite de donner des lecons et ouvre tes mirettes (j'ai toujours dit qu'il fallait prendre les mots comme ils sont écrit, mais la tu aurais pu faire un minimum d'interprétation pour capter.), sonic ne parlait pas d'un pauvre petit blackout de 2jours a tout pété. Il pensait a quelque chose de permanent...
Enfin bon, discution inutile vu que de toute maniere, l'un refaisait simplement le monde, et l'autre venait mesurer sa queue (typique rdd ca.).
Ouaip, mais t'es quand même partisant (c'est lui Sonic qui cite les exemples qui limitent les difficultés). Même si l'hypothèse est absurde à la base, je doute que la pluspart puisse subvenir à leur besoin si elle venait à se réaliser.
Ce ne serait pas uniquement le problème du frigo qui se poserait, mais aussi l'acheminement de la nourriture (et même son éventuelle production, donc pas de conserves non plus), la dématérialisation de l'argent poserais un problème et les moyens d'échange seraient modifiés,...
Les sociétés dites "civilisées" qui ont subit des déboires (crises financières, catastrophes naturelles) ont généralement subies des pillages de magasin ou des frondes contre les autorités.
Ce n'est pas un concours de queue que de prétendre que nous ne sommes devenu dépendant.
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.