Jeu. 29 Juil. 2010, 22:09
0 | 0 | ||
chad a écrit :Peut-être que justement un réseau de télé-surveillance peu éviter qu'un type qui n'est en rien mêlé à une agression se fasse embarquer pour rien sous prétexte qu'il soit au mauvais endroit au mauvais moment ou plus simplement pour un délit de sale gueule.
Haaaaa, ça va mieux alors. Depuis le début je croyais que c'était pour appréhender les délinquants sans que ceux ci puissent jurer sur leur maman (le coran et chépukoi) que ce n'est pas eux... mais leur véritable fonction est de répondre à une noble cause : défendre les innocents.
Faut arrêter un peu.
Le constat est facile, les images sont régulièrement utilisées à mauvais escient. Quand on voit les p'tites perles des caméras de surveillances qui trainent sur le net : des anonymes dans des situations embarrassantes (parce-que leur chien a un look de daube, parce-que la meuf est une bombasse, parce-qu'un mec se pète la gueule, pour faire une compile de gueules de con)... Ben quoi ?
La prochaine fois que vous vous péterez la gueule dans la rue, que vous écraserez une merde... pensez que vous devenez peut-être célèbre, mais c'est pour votre bien citoyens.
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.