Lun. 26 Jan. 2004, 12:30
0 | 0 | ||
fresh a écrit :C est deja le cas pour certain d'entre eux,dans des coins reculé du réseau ou vous n'allez pas les nettoyer.Ils appartiennent à une génération aujourd'huis disparut,qui a poser les bases d'un style disparut depuis 15 ans sur les murs parisiens. D'autres sont les dernières traces de gens qui sont maintenant en terre de manière plus déffinitives que n'importe lequel d'entre vous...ils meritent d'autant plus qu'on respecte leurs dernières traces, un peu comme un épitaphe.
Donc vous faites ça pour la nootoriété et rien d'autres... c'est beau :o)
Vous êtes des gens ambitieux en qq sorte, vous voulez apartenir à l'histoire, devenir célèbres.. Mais n'oubliez pas la rareté fait aussi la préciosité, donc vous effacer, c'est vous rendre seervice, imaginer dans 15 ans les jeunes touristes qui verront le dernier et unique PISCO ou FrtCd en disant, il y a 15 ans, des gens essayaient de rendre les carrières propres et originelles, ils aménageaient des salles, et d'autres espéraient atteindre l'immortalité en signant 3492 fois leur nom sur chaque mur, et en détruisant tout ce quiavait attrait aux constructions passées, fontaines, puisards, escaliers par... vengeance?
Et puis perso, le monde du tag, il devrait se trouver en surface, là il est intéressant, là il représente qqc, là il souille, usines, béton, rues, ministères, squattes, etc... En carrière, qui les verront, les cataphiles, qui ne vous aime pas, et une minorité de taggeurs cataphiles qui ont peur de la surface... Mais c bien pour qu'une société existe, faut qu'il y ait des combats, sinnon ça s'appelle une communauté et c'est chaint, tout le monde s'aime là dedans...
Cabu Boira, je reviendra!