Ven. 25 Juin 2010, 21:13
0 | 0 | ||
greuh a écrit :J'y suis pas allé depuis que l'ancien cuistot s'est barré. C'est comment, maintenant ?
Haha, la même pour moi.
C'était bien ma seule raison d'y aller d'ailleurs.
Parceque boire de l'Edelweiss dans un bar soit disant métal mais plutot plein de skins agressifs dans un quartier déjà bien plein de cons naturellement c'est pas bon pour mon coeur.
Tiens, chose amusante et en lien avec les personnages:
Je suis descendu il y a 10 jours pour faire une ballade à touriste "classique". 10 heures avec un final dans les ossuaires. Mes touristes, en plus d'une pote punk parisienne comptaient les organisateurs du Drop Dead Festival et une DJ de la GPP (soirée à Leipzig pour les connaisseurs).
Pas moyen de les faire rentrer dans les ossuaires! Oh, ils ont bien mis le nez dedans mais sans plus.
Chais pas, je me l'explique pas. Y'a des valeurs qui se perdent. J'arrive à faire une sieste pendant 3H là dedans avec un ouech en plein Décembre et les goths veulent même pas y rentrer...
Ptain quoi
OranginaRouge a écrit :"Le premier bar métal de Paris", rien que ça, y'en a qui ont l'air d'avoir oublié le Ministry (bon d'accord ça fait 12/13 ans que c'est fermé mais quand même)Ministry qui soit dit en passant etait 12 fois mieux que le Black Dog. Le Kata Bar n'est pas que métal, c'est plus punk/goth/electro/métal/promo pour le concert à la loco en fonction des soirs.
Et j'y suis jamais allé mais le Kata-bar, c'est pas un "bar métal" aussi?
Dans le style métal y'a aussi les Furieux (rue de la roquette).
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.