Dim. 30 Mai 2010, 22:37
0 | 0 | ||
Larkmaz a écrit :C'était bien sympa ce petit saut.C'est clair ils étaient relous les supporters, c'étaient ceux de Perpignan, ils étaient là pour un barbecue géant sur le champ de mars, et ils suivaient leurs organisateurs comme des moutons, ils en avaient rien à foutre de ce qu'il se passait autour. Ce que je trouve abusé c'est que j'imagine qu'ils avaient obtenu une autorisation pour ça, tout comme les milliers de rollers venu à un rdv donné pour une rando dans Paris juste après le saut de Taà¯g Khris, ajoutez à ça les gens venus assister aux sauts + les habituels et nombreux visiteurs de la Tour Eiffel, ça faisait un sacré bordel quand même, c'était plus tranquille la veille d'ailleurs.
Aprés un essai foiré il l'a finalement battu son record. Et sinon tous les rugby man qui faisaient chier a coté, c'était en quelle honneur ? (ils parlaient avec un fort accent du sud en faisant griller de saucisses au feu de bois sur le champs de mars.)
Et puis bon, la préfecture interdit les apéros facebook sur le champ de mars, mais autorise des supporters à venir tout saccager et se torcher la gueule avant d'aller au match en beuglant, franchement o๠est la différence?
Parce que faut voir dans quel état était la place après leur passage, des restes de feux dans tous les coins, et tous leurs déchets éparpillés partout, un peu comme autour d'une chatière d'un certain tunnel parisien, dans le fond je suis plutôt content que leur équipe ait finalement perdu :mrgreen:
A part ça il était quand même bien impressionnant le drop, ça fait une sacrée chute dans le vide (12 mètres au final il me semble? Ca doit bien faire 4 ou 5 étages), et vu les photos du dessus ça avait l'air vraiment flippant
Mais bon ça reste du roller :mrgreen: