Mer. 26 Mai 2010, 15:43
0 | 0 | ||
Ce n'est pas le genre de la maison.
J'ai dit que c'était Magnifique et Grandiose. Que voulez-vous de plus ?
D'ailleurs, on fait facilement le rapprochement entre la description qui fait rêver (notamment les cascades d'un dénivelé total annoncé de 35m par Ratchek, puis de 25m par Jeff) et l'affiche.
Non ? Ah...
Sinon, dans le titre du sujet, Buttes Chaumont, il y a un T à Chaumont. Comme sur l'affiche.
Citation :Tu sais o๠ils sont le 13 juin tu pourras aller leur dire.
J'y serais, j'organise une initiation à la cataphilie dans la grotte de 20m de haut (et de long) avec squatt ravioli à l'entrée. Prévoyez du fumi ! Il y aura du touriste !
Dans tous les cas, mes respects, à ceux qui ont cette initiative et qui organisent cette manifestation. L'affiche laisse penseur (bon, ce sont des spéléos, pas des créateurs d'affiche), mais comme l'a fait remarquer Jeff95, la description donne un peu plus envie.
Sincèrement, c'est chouette de le faire à Paris intra-périphéricos, ça peut être intéressant pour les personnes qui ont envie d'essayer mais qui n'ont jamais fait le pas. De plus, le parc en lui même est un beau lieu de promenade, pour Paris. Si vous avez des gosses, il y a aussi des manèges et des balades en poney. Des marchands de crêpes, de gaufres et caetera (par contre mettez-y le prix, vous êtes à Paris, donc elles sont 2x plus cher qu'ailleur. Déguster une gaufre dans l'autoproclamée plus belle ville du monde, ca n'a pas de prix !)
Donc il y a a faire. Bref, vous pouvez passez une journée à la campagne sans sortir de Paris !
Profitez-en si vous êtes dans le coin !