Jeu. 28 Jan. 2010, 19:14
0 | 1 Space Hymen |
||
giant a écrit :Ebkgne a écrit :Bien que je ne souhaite pas lancer un débat sur les longueurs de trains dans le monde, de ce que j'ai lu c'est le plus long, en tant que train, les rames misent bout a bout. Mais si il y a plus grand et plus craignos je prends !
Sinon merci pour les fleurs, c'est un extrait de mon carnet de voyage que je tiens en ce moments. Cette partie a l'avantage d'être vraiment une expérience intense et d'une durée limitée. Elle m'a vraiment retourné, j'étais complètement a l'ouest. Mais dans le cadre d'un projet que je suis en train de monter, il y aura d'autres histoires, pas forcement tout de suite, mais ca viendra(Les passeurs de sucre en Gambie, Les cathos qui font pousser de l'herbe sur leurs ile magique, trois semaines en mer sur une pirogue, ...)
j aimerais savoir conter mes experience aussi bien que toi
et c est connu qu en mauritanie et maroc il y a un grand train
en revanche en australkie le train ne dois pas etre craignos mais six km c est long(si mes souvenir vaseux sur les machines geante dans un docu sur planete) les camions aussi sont monstrueux
dit giant tu nous raconte ta remontée du 46 avec ta mob, en pleine hiver avec & °C max.
Enfin des que tes doigts ont dégelé
lance toi,
et fait mieux que mornay
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!