Ven. 26 Dec. 2003, 02:06
0 | 0 | ||
Citation :- Selon le capitaine Dominique Turc du CODIS-48, le jeune homme est décédé à 6h00 du matin
- * 06 H 00 : Un point est fait entre tous les départements contactés et le SSF National. Au même moment nous recevons l'information que la victime est décédée.
- Trois heures plus tard, vers 22 h 15, les pompiers sont sur les lieux du drame, accompagnés de membres de la Fédération française de spéléologie. Un médecin les accompagne dans la descente et trouve Bastien Pédel, victime dâune perforation au poumon et autres polytraumatismes. Les secours décident de médicaliser les lieux afin de lâopérer sur place, tant lâévacuation sâannonce longue et difficile. Mais quelques minutes plus tard, le jeune homme succombe à ses blessures.
bon, quelques détails à éclaircir... vu la manière sont tournées les choses ca ne veut pas du tout dire la meme chose...
par contre, une chose qui me semble indéniable: après une chute de 20mètres, médécin ou pas... y a plus grand chose à faire, meme en surface. ca correspond a une chute d'un immeuble de 7 étages. et même s'il avait survécu... abonné au fauteuil roulant à vie... pas glop.
peut etre vaut il mieux qu'il soit décédé que scotché à un lit d'hopital ou dans un fauteuil pour le restant de ses jours...
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.
Rouget de Lisle
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.
Rouget de Lisle