Ven. 15 Jan. 2010, 13:46
0 | 0 | ||
niko a écrit :Merci à vous tous
On m'a donné le lien en mp d'un site assez complet en plus, avec vos conseils et le contenu de ce site je vais donc voir ce qu'il est possible de faire...
Tant qu'à la restaurer, j'aimerais garder le plus de pièces possible, donc garder l'étrier même s'il est galère à nettoyer... tant qu'il n'est pas foutu...
Pour la pièce qui manque c'est un peu plus galère, je vais voir si y a moyen d'en trouver une ou de la fabriquer (et pourquoi pas la personnaliser dans ce cas)
vvlt > oué c'est gentil ,mais le tout n'est pas d'avoir une acet' de ce type mais voir si y a moyen de redonner une 2ème vie à cette acet'...! :wink:
Au niveau acier, les étriers des acets de ce type sont largement surdimensionnés (par rapport au travail de la pression de la lampe), surtout pour les chocs. Faut voir si la rouille a attaqué en profondeur l'étrier, mais j'ai le sentiment à voir les photos qu'il devrait tenir.
Après, pareil que les gens au-dessus.
Bon courage.
greuh
Dictionnaire de l'Académie Française : "Fornicatio : action de cintrer, voûte, cintre ... (de fornix : chambre voûtée [comme en habitait le bas peuple, notamment les prostituées])"
... Tu veux aller voir les fornications ?
... Tu veux aller voir les fornications ?