Mer. 23 Dec. 2009, 00:12
0 | 0 | ||
CheumouPhildroso a écrit :Cepheid, c'est ce que je fais, me semble il, mais mon objectif me joue des tours de plus en plus souvent ! Pour le temps de pose, je peux l'augmenter, mais vu que je bouge déjà trop en 15 secondes ... je le sens mal si j'augmente ! Mais la prochaine fois, je reprendrais le cadrage que j'avais pris avec les lumignons, au moins c'était net.Et un trépied ? et s'il est pas facilement "positionnable" vue la configuration des lieux, tu peux qd même t'en servir comme d'une perche, bien calé le long d'une marche (tu le maintiens manuellement bien sur parce qu'avec le poids de l'APN ca va pas le faire). et pr déclencher, retardateur ou télécommande IR si tu as à ça ??
En attendant, photo prise vendredi soir. J'y suis retourné, toujours les photos floues avec le même cadrage, on avait décidé de mettre une épée au fond mais ça ne se voyait pas vraiment du haut, alors petite photo en bas. J'aimerais bien effacer le reflet, mais j'ai pas de logiciel de retouche, alors basta.
Je ne compte même plus le nombre de personnes qui m'ont dit "vous l'avez trouvée là , l'épée ?"
Sinon, trouves un autre spot !!!!