Jeu. 17 Dec. 2009, 21:35
0 | 0 | ||
poisson a écrit :pour ce qui est des kits de crochetage, si le problème qui se pose est celui d'un tenseur inadapté, en effet on prend une tige d'essuie glaces ou on lime celui qu'on possède.:wink:
ce problème est tellement négligeable que le fait d'en faire mention sous un aspect rédhibitoire montre une totale incompétence en la matière![]()
quand au fait que le profil ne soit pas en slim line ( profil européen, je pense que ce n'est pas un mal lorsque l'on débute car cela n'empêche pas d'ouvrir potentiellement plus de 90% des serrures du marché et on possède des outils plus solides
c'est vrai je suis d'accord, je faisait référence au post précédent qui mentionnait ca comme un problème.
Perso mes premiers tendeurs (et non tenseurs...) c'était dans l'ordre: lame de scie à métaux [comme les pics] clou, barreau de tancarville made in ta rue, balai essuies glace [un peu fragile] et finalement jauges.
De plus je doit en avoir une petite dizaine de différents (on a pas idée à quel point cet outil est important dans sa forme, son épaisseur, sa rigidité etc...
Les pics Asie sont très bien après un affinage à la dremel et à la pierre à affuter (leurs manches sont assez confortables et sensitifs)
[url=http://www.clodogame.fr/change_please/5715087/[/url]