Jeu. 03 Dec. 2009, 11:50
0 | 0 | ||
Nomad a écrit :giant a écrit :perso moi! ton expo
je viendrais la voir
(j adore voir plus ta facon de faire une photo)
et j y amenerais des potes
ou des gens incapable d aller sur place
pour leur montrer (en mieu) a quoi ressemble notre univers
merci! et longue vie a ton site et hebergeur
Si je peux me permettre ...
Les photos de GdA c'est _une_ façon de montrer cet univers, éclairé, coloré, nettoyé ... ce n'est pas du tout la réalité mais une vision.
Tout comme le reportage de Direct 8 déformait mais en même temps montrait un certain aspect des choses ... même si je ne mets évidement pas la ragougnasse tv et le boulot de GdA sur le même plan.
Pour ma part ce n'est pas ça que je montrerais pour montrer les catas. Mais j'irai voir son expo bien sà»r que je connais déjà et je ne bouderai pas mon plaisir.
Heu jsute deux précisions :
- Ce n'est pas la même expo ..;donc faut venir ...y'aura maxi 10 photos de l'expo paris souterrain sur 60 clichets !
- les KTA c'est taggé mais je cherche les zones sans tags ou eventulleemtn je les enléves car ce n'est pas mon sujet ! par contre je photographies les graffes et les fresques en générals. C'est ma façon à moi de faire prendre conscience à quo ic apeu ressembler sans tags...chacun se fait son opinion.
La banlieus c'est pas Taggé ou beaucoup moins...donc en banlieu y'a pas de nettoyage...et là sur les 60 photos y'en aura au moins 50 de la banlieu
Explorations photographiques de Carrières : http://ruedeslumieres.morkitu.org