Mar. 01 Dec. 2009, 20:36
0 | 0 | ||
JIZUS a écrit :Citation :Bah te défends pas personne t'attaque...quoique tu nous prendrais pas un peu pour des noix ?
je suis curieuse de comprendre : est-ce que tu t'es perdu "a peine 20secondes koi le temps de voir que tu t'étais trompé de galeries ^^" ou est-ce que "a la base c'était pour faire peur a la journaliste et tu pensais pas que ça allait joué contre toi" ou encore ne serais-ce pas "dans le Boulevard Brune (quand tu allais sortir) qu'elle te demande de lui montrer "ou vous étiez sur le plan" donc tu lui a montré"...
T'en à rien à faire qu'on te crois ? Surtout ne t'inscris pas pour nous raconter des salades pour expliquer à des pseudo-experts à quel point tu t'es fais avoir, comme ça t'auras pas à te "défendre" et pis on aura pas à te dire que nous non plus on en à pas grand chose à faire.
Ce que je veux dire c'est que je m'explique depuis tout a l'heure, apres y'en a qui reviennent sur des trucs que jai déjà expliqué.
Citation :est-ce que tu t'es perdu "a peine 20secondes koi le temps de voir que tu t'étais trompé de galeries ^^" ou est-ce que "a la base c'était pour faire peur a la journaliste et tu pensais pas que ça allait joué contre toi
Et c'est contradictoire ça? Oui je me suis trompé de galeries et j'ai dit a la journaliste on est perdu pour rire/faire peur a la journaliste et apres?
donc comme tu a put le voir sa s'est retourner contre toi et la tu te dit si j'avai su je me serai pas inscri sur le forum et j'aurai j'amai dut dessendre les journaliste :2gunsfiring: :2gunsfiring:
bref tu et^pas exusable . pas de journaliste dans les cata sa fai de la pub pour les touriste comme toi.
vivons heureux vivons cachés
VCC POWER
VCC POWER