Mar. 01 Dec. 2009, 20:15
0 | 0 | ||
JIZUS a écrit :Mais je me suis défendu, après je suis venu ici pour vous expliquer ce qu'il en était, que vous me croyez ou pas j'en ai pas grand chose à faire...
Bah te défends pas personne t'attaque...quoique tu nous prendrais pas un peu pour des noix ?
je suis curieuse de comprendre : est-ce que tu t'es perdu "a peine 20secondes koi le temps de voir que tu t'étais trompé de galeries ^^" ou est-ce que "a la base c'était pour faire peur a la journaliste et tu pensais pas que ça allait joué contre toi " ou encore ne serais-ce pas "dans le Boulevard Brune (quand tu allais sortir) qu'elle te demande de lui montrer "ou vous étiez sur le plan" donc tu lui a montré"...
T'en à rien à faire qu'on te crois ? Surtout ne t'inscris pas pour nous raconter des salades pour expliquer à des pseudo-experts à quel point tu t'es fais avoir, comme ça t'auras pas à te "défendre" et pis on aura pas à te dire que nous non plus on en à pas grand chose à faire.
"réfléchissez au nombre de fois o๠vous avez changé de slip dans votre vie et tirez-en la conclusion qui s'impose." Charles Bukowski