Mar. 01 Dec. 2009, 16:07
0 | 0 | ||
Ao a écrit :acharnement?La vérité est que j'étais aussi mort de rire par cette farce.
je ne vois pas l'intérêt de venir sur CK pour chouiner qu'il a pas eu le résultat attendu.
Mais ayant l'interressé au bout du fil, plutôt qu'avoir juste un docu de merde en plus on aurait pu avoir un partage d'expérience et en tirer un chouia de moà«lle :roll:
Parce-que la en 6 pages on en dis pas beaucoup plus que ce docu : "les reportages ces de la merde (x15)" et la vérité est que si Romain en avait parlé avant il se serait fait accueuillir de la même façon (le CKacceuil en somme). Surtout qu'à aucun.
plongeur a écrit :que pensez vous du moustachu qui bavent gentiement sur les cataphiles pour évité que le bon peuple suppose une malveillance interne.Il est clair qu'elle n'a pas vérifié ses infos de toutes façon. L'idée était de faire passer les cataphiles pour des couillons ... Je ne doute pas que cette orientation convenait à ce moustachu d'ailleurs.
Ptete qu'on peut donner a la journaleuse le texte de la conf presse de la mairie?
Je n'ai pas eu l'occaz de lire cette conf, je ne crois pas non plus l'avoir vu sur le forum, ça pourrait être bien de la mettre en lien dans le sujet non ?
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.