Mer. 25 Nov. 2009, 15:02
0 | 0 | ||
Du coup, j'ai un peu du mal à comprendre la plus-value, supposée ou réelle qui est induite par ton service. Certes, tu dois livrer plus vite, mais pour ça, je dois payer le quadruple (3,95 euros frais de port compris chez DX, 13 euros chez toi). Ajoute que toi tu n'as pas de description du produit ni de retours clients (si je vais chez DX, je vais savoir que j'achète un produit qui sur certains points a des faiblesses).
Je dirais "peut faire mieux". Et non pas pour casser les couilles, mais parce qu'on en revient à mes remarques premières : Vends des produits que tu connais, mise sur la qualité des offres, pas la quantité de merdes que tu vas pouvoir écouler.
A défaut, tu perds de crédibilité, et on aura du mal à croire que tu gères une boutique par passion. Vendre par passion un truc que tu ne connais pas au quadruple du prix chinois, ça me laisse pensif. Ca fait plutôt étalage d'objets sur lesquels on peut se faire une bonne marge.