Lun. 23 Nov. 2009, 12:00
0 | 0 | ||
plongeur a écrit :la double wings est plus inutile qu'utile.
déjà aucun d'entre nous ne l'utilise![]()
et en cas de soucis tu ne sais plus quoi dégonfler.
Si, celle des deux enveloppes qui est raccordée au flexible MP.....
Deux enveloppes dans la même Wing ne veulent pas dire les deux gonflées, mais bien une en état qui peut être rebranchée sur le bon DS pour pallier celle qui est crevée.... Et deux vraies enveloppes séparées, sans parois commune....
Citation : Pour toi ajoute à la remonter 2 recycleurs dont il faut purger les faux poumons qui se dilatent, la combi étanche qui se gonfle,ca fait beaucoup à gérer pour ne pas virer à l'ascenseur infernal qui viendra t'exploser tes poumons en une gerbe colorée vermillon du plus joli et définitif effet!
Là , on verra, mais je pense que lorsque j'aurais trouvé mon recycleur, ce sera redondance en OC avant même de penser à une redondance en CC. On sent que tu reviens d'un stage, toi .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.