Jeu. 19 Nov. 2009, 12:51
0 | 0 | ||
Rennequin a écrit :Techniquement c'est possible. Il y a déjà des appareils laser qui prennent les dimensions d'une pièce. On couple ça avec une centrale à inertie et un GPS pour positionner l'entrée et ça de donne la topo en 3 D.
D'ici quelques années ça devrai voir le jour, et l'étape suivant, c'est de coupler le système avec des caméras histoire de "texturer" la 3 D.
tu oublie un système de sustentation, pour la verticalité et la miniaturisation, pour passer à travers ce p------n de trou souffleur avant de commencer la désob.
fdaniel a écrit :Sow a écrit :J'ai un peu le même type d'application que ton pote sur mon tel, je la lance et il m'indique le parcoure que j'ai accomplis. Mais ça nécessite d'avoir accès au réseau 3G, j'ai essayé en carrière mais ça ne marche pas :mrgreen: .Pourtant certains smartphones embarquent une boussole et un accéléromètre, un geek suffisamment calé arriverait peut-être à en tirer une application utile ?
un compas et un acceleromètre ne sont pas suffisant pour établir une position, il faut au moins un point de référence dont les coordonnées sont connues ainsi qu'un dispositif qui mesure la distance à ce point.
le topofil à encore de beaux jours devant lui :mrgreen:
rien, mais alors rien du tout.