Sam. 14 Nov. 2009, 19:10
0 | 0 | ||
toi tu pars pas sans moi à la grotte sarazine je suis sur que t'es interessé par des pommes!!!
(ouai bon ok on a une maison à NSSA et des pommes à plus savoir qu'en faire...)
tant qu'a faire le porche autant rentrer dans la grotte aussi => te faut canot ou pontonniere
d'ailleurs tant qu'a rester dans le coin quelqun peut m'expliquer comment ammorcer la pompe de vidange du siphon du creux billard?
(non pas LE creux billard mais la grotte à mi-hauteur)
j'ai bien compris le systeme pour le désamorcer mais je vois pas comment l'amorcer (c'est domage c'était bien sec tout les trous du coin la derniere fois que j'y étais)
alors bon se taper l'escalade juste pour le plaisir de faire 15m de grotte c'est pas coul!!
et tiens tant que j'y suis pour acceder au GSD par baudin à la fin de la chatiere y a une vire pour se longer et une corde qui descends jusqua mi hauteur et qui est amaré haut et bas, c'est quoi la technique pour descendre tout en bas? (j'avoue pas avoir osé sans assurance et flippé depuis le début de la chatiere par le bruit de l'eau..)
je cherche des gens pour creuser on a trouvé un trou par là bas mais.. faut voir!
(non non c'est pas rochanon mais venez y quand aussi!)
â"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-