Lun. 09 Nov. 2009, 20:15
0 | 0 | ||
Georges a écrit :Par contre un truc me surprend : Si mes infos sont bonnes, Logec fait dans le domaine du "conseil pour les affaires et autres conseils de gestion". Comment la vente en ligne d'objets anciens est compatible avec les statuts d'une société qui très probalement n'a vocation que d'offrir des services et non de vendre des biens ?Tes infos sont bonnes. Nous sommes un cabinet de conseil en informatique et logistique du e-commerce. Dans nos statuts, nous avons pris soin de noter la possibilité de gérer des boutiques internet, au départ pour se faire une "vitrine", mais aussi, comme c'est le cas ici, pour se faire "plaisir". Tant que tu es sur infogreffe, et vu que visiblement je t'interesse, tu peux me commander des copies k-bis stp?
Nous aussi, on a un très bon avocat, et il fait ce que je lui dis, sinon je balance à son patron qu'à 16 ans il sniffait de l'éther en jouant (mal) de la guitare :twisted:
Edit: Tant que j'y suis a me justifier, je revends pas la liste de mes clients aux RG... Ils payent moins bien que les douanes... :twisted: