Sam. 07 Nov. 2009, 15:01
0 | 0 | ||
Georges a écrit :Quant au SAV, je suis un peu sceptique : Sur ton site, on na ni SIRET, ni raison sociale, ni toutes les infos legales et contractuelles (delai de retractation VPC, CGV,...). Alors on sait peut etre que tes domicile en France, mais ca tout seul, ca napporte pas grand chose comme garanties.Pour un étudiant en droit, pas savoir lire alors que le site ne fait que 4 pages, ça frise l'indécence. Je te fais un copier coller...
âLa Quincaillerie de lâUrbexâ est une enseigne de la société LOGEC SARL, au capital de 7500 â¬, dont le siège social est situé 137 Avenue de STALINGRAD, 84300 CAVAILON, immatriculée au registre du commerce et des sociétés dâAvignon sous le numéro 503 399 057."
Pour la suite, je te laisse chercher un peu, mais si tu veux je t'envoie une copie de mes conditions générales de vente complètes.
Georges a écrit :Mais je -et je doute que dautres le fassent- vais pas membeter a tarrondir les fins de mois en achetant chez toi des mousquetons, lampes electriques ou que sais je dautre que je peux tres probablement avoir moins cher dans les grandes enseignes du sport.Pas de soucis, c'est ton droit le plus strict d'acheter ou bon te semble, mes amitiés au vieux campeur, s'ils veulent des adaptateurs Petz, je suis prêt à leur en vendre...
-Sorry pour les accents, clavier magyar.-
edit: finalement la critique non constructive a du bon, j'avais fais une faute d'orthographe a Cavaillon. C'est corrigé... Et je vais mettre les CGV plus faciles à trouver...