Jeu. 25 Juin 2009, 11:40
0 | 0 | ||
Maintenant les avantages/inconvénients:
avantages:
-éclairage à 360° (sauf si ton acet est munie de réflecteur) et puissant, nickel pour éclairer un squat pdt une pause
-belle température de couleur pour la photo
-je trouve ça poétique et esthétique
Inconvénients:
-tu peux te faire des petites frayeurs si tu n'es pas précautionneux (genre remontée de gaz qui prend feu, je me suis cramé les sourcils à ma dernière descente)
-un peu chiant dans les chatières
-avoir un peu de carbure en sus dans son sac + de l'eau (qd t'es dans un réseau sans eau)
Modèles à conseiller: je suis un aficionados des arras, ce ne sont pas les plus jolies, mais elles sont très fiables. La T1 est vraiment bien, toute petite, toute mimi, certains la trouvent trop petite justement, mais moi je suis fan... Les lampes allemandes sont souvent très jolies aussi, avec de gros réflecteurs en cuivre
Sinon, j'ai des acet à vendre, une T1(petit modele arras 4-6h d'autonomie avec un bec de 21l) en très bon état & complète (sauf le joint: pas difficile à trouver/bricoler), et une petite butin sans crochet, sans protège bec, sans bouchon, sans joint.
Les 2 lampes sont fonctionnelles (faut trouver un joint d'abord, hein, pas de bêtises...)
20⬠la T1
8⬠la butin
Rajouter 5⬠si il faut un bec avec.
Si y a des intéresses --> MP
Je peux poster des photos si quelqu'un veut.
Edit: et attention, le virus du collectionneur risque te prendre très très vite...