Sam. 09 Mai 2009, 16:35
0 | 0 | ||
h2o a écrit :Un peux dangereux ton truc..
Pas vraiment en fait car c'est juste pour l'eau pluviale, il n'y a pas de bassins de rétentions d'eau dans le secteur de l'ouvrage, le réseau n'est pas régulé. Par temps clair il n'y a pas de soucis, cependant, lorsqu'il doit faire une grosse averse, la trace orange dans le puits en dit long
Citation :surtout que tu par la dedans pour une marche (extrêmement monotone) de plusieurs heures...Si tu es emporté, gaffe à la chute...Certainement, mais selon mes dernières estimations le tronçon qui sort au bas du puits mesure 820m avant de déboucher sur une rivière, c'est extrêmement trompeur, moi-même je pensais faire plus d'un km sous terre.
Pour la chute, je suis étonné qu'ils n'aient pas mis une barre en travers pour que si quelqu'un (un ouvrier, pas un curieux) se fait surprendre par une "crue subite" puisse se rattraper (sans quoi... boum).
Citation :Je pense que ton tube est accessible par l'autre coté, mais ça peux être loin...Vu qu'il n'est plus qu'à une dizaine de mètre avant le puits (la photo est prise au niveau de la surface), il suit vraisemblablement une route (ou pas...) mais toutes les plaques sont au milieu de la chaussée, il n'y a rien sur les trottoirs.