Ven. 24 Avr. 2009, 13:35
0 | 0 | ||
montsouriste a écrit :(Merci à vous de vérifier la loi Godwin. )t4d a écrit :Depuis qu'on est plus sous Vichy...'Tain slow days heureusement qu'on n'est pas voisins, je serai pas tranquille! Tu te rends compte de tout ce que tu fais pour surveiller tes voisins, et sans aucune raison en plus? Dans quel but au final??
Et heureusement qu'on n'est plus sous l'occupation et qu'ils ne sont pas juifs (au fait en es tu sà»r au moins? ah oui c'est vrai, les crevettes^^...), ils seraient mal barrés sinon!!
Comme je l'ai déjà dis 1000 fois, pour satisfaire ma curiosité. Rien d'autre.
Faut (re)lire, mais tout porte à croire que ce ne sont pas des appartements mais un lieu de travail. Et les lieux de travail sans numéro de rue, sans BAL et "entrée interdite" m'intriguent. Je passe devant quasi tous les jours, le batiment donne directement sur une rue assez fréquentée. Il me suffit d'un coup d'oeil quand je passe pour voir le nombre de voitures dans la cour, je ne suis pas aux jumelles 24/24 entrain d'épier leurs moindres faits et gestes.
Je pense que je me suis assez justifier! Arrêter de me faire passer pour un sociopathe!