Ven. 24 Avr. 2009, 11:33
0 | 0 | ||
Ebkgne a écrit :Encore une fois, malicieusement, comme deja precisé 2 fois, je m'informe par rapport au cas precis de l'exploration, je sais bien qu'il n'y a pas de l'eau partout, mais quand je vais au bout d'un couloir qui m'intrigue parce qu'il ne doit pas etre tres emprunté, generalement il y a de l'eau et pas forcement qu'un peu !!! C'est donc pour quand je fait de l'explo !!! Et dessous, les gens replients les cuissardes sur elle meme mais ne les enleves pas, ce qui ne me dit pas si c'est facile a enlever ... mais je commence a avoir l'habitude de tes attaques sur la forme alors qu'on pourrait avoir un debat de fond ...
(les remarques sarcastiques etant dédiées a E-ver)
Ma parole mais t'es un vrai boulet!
Je vais pas te répéter qu'il y a déjà un topic avec des dizaines de pages qui te permettront de te faire une idée, t'es visiblement trop feignant pour aller le lire. Ca c'est un fait qui dégouline de pas mal de tes posts.
Maintenant, si t'étais un peu plus futé (pour pas dire moins cruche... qui va à l'eau...) tu te dirais que pour de l'explo, autant pas prendre de risques puisque tu sais pas ce que tu vas rencontrer.
Pas prendre de risques, ça veut dire cuissardes ou pontonnière.
Aller, je vais t'aider un peu parceque visiblement t'as beaucoup de mal (c'est une constante donc je ne m'en offusque plus).
Les cuissardes c'est facile à enlever. Un peu moins si y'a une doublure néoprène qui accroche aux fringues/poils.
ET APRES T'EN FAIS QUOI???
C'est ptet un peu con non de prévoir un sac énorme rien que pour les ranger? Dans un autre sac étanche sans quoi tu vas foutre de l'eau et de la boue sur le reste de tes affaires.
Là , ta réponse devrait normalement commencer par "oops, j'avais pas pensé à ça" et je serais pas du tout surpris. C'est là ou aller voir les gens sous terre et faire preuve d'un peu de bon sens t'aurait évité mes sarcasmes (ou pas).
T'enlèves tes cuissardes quand tu arrives à un squat et que t'as prévu d'y passer la nuit. Y'a pas beaucoup d'autres raisons.
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.