Lun. 20 Avr. 2009, 20:28
0 | 0 | ||
BRTeam a écrit :t'es curieux toiJe suis curieux sur des trucs qui me paraissent très inhabituels! Comme une bonne partie des gens sur ce forum je suppose (je suis étonné de certaines réactions, surtout sur un forum d'explorations urbaines :? )
demande au facteur ,tu seras fixé
Autrement, à mon avis le facteur n'en sait pas plus que moi, je rappelle qu'il y a pas de numéros, pas de BAL, je doute qu'ils recoivent du courrier...
Toshi73 a écrit :'Tain, tiens nous au courant, ca a l'air chantmé ton truc...Je n'étais pas "en planque" tout le week end... J'ai autre chose à faire, dieu merci ! :mrgreen:
Je le ferai pas, mais ca m'interesse de voir qu'il y'a des gens assez fous pour s'y croire suffisamment pour rester en planque devant un batiment...
Chapeau bas !
Et je suis sincère, la suite m'interesse hock:
Je suis passé devant 3 ou 4 fois ce we, sachant que j'habite dans la même rue, rien d'excessif !!
ZokO a écrit :Au pire tu sonnes et si quelqu'un t'ouvres tu demandes le magasin le plus proche. Ca fait le mec qui ne connais pas bien le coin...Je vois bien la scène C'est vrai qu'il y a 3 pauvres sonnettes devant, je ne sais pas si elles marchent et si qqun viendra ouvrir.
Si personne t'ouvres, tu fais un peu le tour du proprio et plus si affinité.
Non par contre si jamais je vois un gars rentrer/sortir (ça va bien arriver un jour !), j'irais lui demander directement.