Dim. 22 Fév. 2009, 18:23
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le plus satisfaisant a mon humble avis c'est d'utiliser une douille de vieux fusil ( ne me demandez pas le modèle, j'en sais rien, c'est de la recup') qui a déjà été percutée ( sinon boum !),
percez la avec une toute petite mèche métal pile poile sur la trace du percuteur pour y faire passée la buse par l'intérieur, puis soudez par l'intérieur.
attention, une buse c'est méga fragile, celle-ci est tordu ;
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[img][img=http://img13.imageshack.us/img13/7659/dscn2112.th.jpg][/img]
une fois la buse soudée elle me paraissait vulnérable sans rien autour pour la protéger d'un choc.
donc il a fallut souder une bague (quelconque) autour du cul de douille...
pis bof, non, j'ai rempli cette bague de "mortier adhésif" en espérant que ça dissipe la chaleur de la buse pour protéger mes soudures a 40 pour cent d'étain.
[img][img=http://img294.imageshack.us/img294/9947/dscn2095.th.jpg][/img]
voila, un coup de téflon intérieur et extérieur et c'est bon
la, quelque essais divers et variés :mrgreen:
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il ne manque qu'un peu de carbure pour faire un essais :wink:
j'espère que le débit fera l'affaire...
et que ça a pu vous donner des idées.
a plus
homer.