Sam. 21 Fév. 2009, 20:54
0 | 0 | ||
Rennequin a écrit :Tu trouves que je suis un imbécile ? Très bien, mais c'est pas le sujet du post.
Et c'est facile de couper des bouts de phrases pour leurs faire dire ce qu'on veut. Quant au conseils, ce n'est pas ceux de CK que j'ai suivit, c'est ceux de personnes un peu plus avisées et qui faisait preuve d'un peu plus de retenue. Et même si je ne sait pas ce que c'est, ce n'est pas une mine et ça n'explose pas. Donc sur ce point je ne me suis pas trompé.
Et je suis content que le mystère s'épaississe, c'est comme dans une carrière on on découvre un passage inconnu, on se dit chouette encore des chose à découvrir. Donc si toi ça ne t'intéresse pas de savoir ce que c'est tu t'abstiens.
Désolé d'être un peu virulent mais je m'en prends quand même plein la gueule de la part de gens qui n'y connaissent rien.C'est bien lourd à la fin
Tu te trompes encore.
àa m'intéresse de savoir ce que c'est. Mais j'ai pas envie que ça te saute à la gueule, est-ce que tu comprends que ceux qui te font des remarques n'ont pas envie qu'il t'arrive quelque chose?
D't'façons l'exploration, c'est surfait...