Dim. 25 Jan. 2009, 23:17
0 | 0 | ||
montsouriste a écrit :Bon, pour commencer ce film manque de rythme, l'excitation du premier visionnage passé, on s'ennuie ferme. Les blagues sont en générales lourdes et passent difficilement le poids des années. Sans compter les clichés éculés sur la police, les touristes...lamer a écrit :ouai un superbe navet ce truc...qd on porte un jugement comme ca sur quelque chose faut developper un minimum, pour tous ceux qui descendent regulierement c'est juste un film culte ms meme sans parler du cote cata c'est pas ce que j'appellerais un navet ms jte soupconnes de faire de la provoc' gratuite...
Il y a peu de choses 'réalistes' et plus que les kta, on découvre surtout une ou deux salles de Livry-Gargan.
Par contre je trouve les acteurs formidables; je crains d'ailleurs que sans eux, ce film soit tombé dans les catacombes les plus profondes du cinéma français (ce qui est presque le cas...) avant même sa sortie.
C'est, pour résumé et à mon humble avis, un film culte pour tout geek de l'explo parisienne même s'il a super mal vieilli !