Désolé pour la victime à qui je souhaite un rétablissement rapide, mais je pars en hors sujet: tain mais qui c'est qui organise des soirées là bas? En temps normal elle craint déjà pas mal, donc la chose à y éviter c'est un accident pour empêcher une fermeture/surveillance accrue de la carrière. Et quoi de mieux pour éviter un accident dans une carrière: ne pas y faire de soirée, ça évite les mecs bourrés qui tombent dans le premier trou qui se présente sous leurs pieds (je ne connais pas les circonstances de cet accident, j'extrapole). Y a plein de carrières mieux pour faire des soirées, avec accès facile et sà»r, de nombreux squats, et des fronts de tailles déjà grandement "décorés".
Cette carrière est (était, j'ai plus trop envie d'y aller) une vraie perle, plusieurs niveaux, avec chacun un type d'exploitation particulier, fronts de taille vierges... Maintenant ils sont ornés de nombreux Bistre & companie (XXX crew...)
Encore une fois j'espère que la victime se remettra (si ce n'est déjà fait), que les chatières ne seront pas trop vite rebouchées, et que la bac ne tournera pas trop autour des accès...