Jeu. 04 Dec. 2008, 01:31
0 | 0 | ||
L_A_N_J a écrit :et imaginons qu'la fresque du type te plaise pas ? que tu n'trouve pas ca beau ? fumigene ?...
:mrgreen:
L_A_N_J a écrit :C'est bien dommage parcequ'il y a de la place pour tous, que tu sois tagueur frotteur branleur touristes etc etc...
Ouais, mais t'as oublié les poseurs de fumi !
Après j'ai envie de dire, un tag/graph ça plaît ou ça plaît pas. àtant donné que c'est réalisé dans un lieu qui appartient à tout le monde et personne en même temps, c'est une forme de non-respect à double-sens : le tagueur ne respecte pas les gens qui vont passer devant son tag sans aimer, et ceux qui vont lui cracher dessus ne respectent pas son expression artistique et sa "liberté".
Dans ces conditions, je pense que c'est chacun pour sa gueule : si t'as l'impression de pas être respecté, tu règles tes comptes toi même. C'est le principe même de la liberté : quand tu es libre, tu es le seul à te battre contre ce qui t'entoure. Pas de règles communes pour te protéger, et pas d'autres limites que celles que tu t'impose.
Perso si je croise un mec en train de faire une fresque trop belle je vais me poser et admirer, si je croise des petits branleurs qui font des trucs trop laids, qui peignent par dessus de belles fresques ou pire, sur des plaques de rues, des ouvrages ou des épures, bah je leur lâcherai un fumi vénert pour bien les faire chier... Et puis c'est de bonne guerre, vaut mieux ça qu'aller se taper sur la gueule...