Jeu. 06 Nov. 2008, 09:18
0 | 0 | ||
Abdul El Razad a écrit :Je suis désolé, mais etant un "ancien" taggueur (j'veux pas dire que je suis vieux, juste que ca fait quelques années que je pose plus, cela ne m'interesse plus.) faut quand même qu'il ya une grosse différence de niveau entre un truc en vandale et un beau lettrage bien posé. N'importe quel gland peut poser à l'arrache un vieux vandale au fat noir. Ya pas de mérite à cela. D'ailleurs je rejoins les gens qui parlent de pisse de chien sur le coté "marquer son territoire". Poser juste pour marquer son nom et représenter le plus possible, c'est un peu marquer son territoire. Et toyer, c'est un peu comme un chien qui repisse par dessus un autre pour masquer son odeur. m'enfin bon.
En revanche je respecte beaucoup des gens comme le 156, et grosso-modo tout ce qui sort du lettrage basique (ou il ya à mon sens AUCUNE notion artistique dessus.) Bordel, un peu de technique, de travail et caetera, ca donne souvent des résultats très jolis. Après le support je m'en fout, du moment que c'est joli. Mais bon, je peux aussi comprendre les gens qui grognent, parcequ'en posant, on impose la présence du tagg.
Je ne pense pas qu'on puisse se revendiqer ancien taggueur avec un discours comme celui-ci..
Je cherche pas la merde hein j'ai rien à dire contre cette idée avec laquelle la plupart sont d'accord (enfin pas moi mais bon), "le graf c'est joli mais les tags c'est moche", question de goà»t...
T'as peut être déjà posé ton nom sur des murs mais cela ne fait pas de toi un "taggueur"!! Suivre une mode c'est pas forcément faire partie d'un mouvement!