Mer. 05 Nov. 2008, 14:54
0 | 0 | ||
L_A_N_J a écrit :Il a deja été expliquer par un certain reveur le concept...(et la typo ca s'travail aussi)
Ouais mais tu vois je suis pas trop d'accord avec ce qu'il a dit reveur. Autant la démarche artistique du graph est indéniable, autant Poser son nom sur le plus de murs possible pour qu'on voit que t'es passé par la je ne peux pas être d'accord avec le fait que cela découle d'une démarche artistique. Bien sur que la typo se travaille, mais bon, avouons le 95% des tags vandale que tu croise tous les jours c'est de la typo de merde, le seul truc c'est la répétition de la signature. Après quand il ya un message derrière, j'veux bien, mais si c'est juste "popo" tout le long d'une rue, c'est juste naze.
Une démarche artistique ne réside pas juste dans la gratuité de la chose. Ni dans l'inutilité. En revanche je suis d'accord, une oeuvre d'art fait appel aux émotions. Autant quand je vois une belle fresque ou un truc posé joli, je peux ressentir une emotion, autant quand je vois un truc au posca dans le metro ca me laisse totalement indifférent.
Mais je vais le répeter encore une fois, ni l'un ni l'autre ne me genent
Qui n'a point bu,
Boira
Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute
Boira
Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute