Lun. 03 Nov. 2008, 19:28
0 | 0 | ||
red lo a écrit :L_A_N_J a écrit :wouais aller...c'est drole aussi que j'm'entende aussi bien avec des mecs qui n'aiment pas le graffiti, qui sont contre vraiment, qui apprecie le coté historique etc etc...mais qui sont capable de me voir grapher sans m'prendre le choux...hock:
Pourquoi eux et pas vous.
Maintenant que tu m'y fais penser : On est trop gentils.
On résoud le problème à la prochaine descente ???
Plus sérieusement je vois pas pourquoi tu prends la defense de gens qui font vraiment portnawak avec des bombes de peinture alors que toi même tu travailles ce que tu poses, tu choisis ou tu le poses, etc...
Et tu sais tres bien qu'il y a des anes de la bombe comme dans beaucoup de disciplines... les catas ne sont toujours pas un vaccin efficace contre la bêtise, le graffiti pas plus.
Mais je reconnais qu'à la fréquentation de certains d'entre vous j'ai un peu révisé mon jugement sur la question qui était auparavant, disons... peu perméable à la subtilité.
Ca ne m'empêche pas de m'être encore récemment opposé assez physiquement à un garnement qui voulait absolument vider sa bombe bleue à un endroit inadapté à ce type d'incontinence.
Ah la la.. devoir accepter la complexité des choses... c'est épuisant !
Bah ce que j'aimerais, c'est que d'autre revise tout comme toi leurs jugements...comme l'a dit niko qui a l'air bien ouvert d'esprit la dessus (oui oui, j'le pense) . j'travaille ce que j'pose certe mais tu as deja croisé des "lanj" a des détour de gallerie (qui certe etaient toute moche défoncé, a moitier bouché par des murs en parpaing...il n'empeche que j'y ai pris plaisir)...
enfin voila tout ce que j'veux dire c'est qu'il y a de la place pour tous, que tu sois grapheur frotteur simple "touriste" (ha tient...on en revient encore la.) etc.
LANJ
Convivial comme un bras d'honneur...
*GDT*FREAKS-UNIT*PLAN DEB*M2C
http://lanj.fr/
http://lanjselance.illustrateur.org/
Convivial comme un bras d'honneur...
*GDT*FREAKS-UNIT*PLAN DEB*M2C
http://lanj.fr/
http://lanjselance.illustrateur.org/