Dim. 02 Nov. 2008, 17:54
0 | 0 | ||
d'un coté j'aime bien les jolie fresque ou les tag bien fait d'un autre juste écrire son nom sans rien revendiquer deriere c'est limite
c'est un moyen d'expression ok mais ça exprime quoi d'écrire son nom sur un mur?
c'est limite plus bete que de taguer une croix gammée non?
et si tu ne vas pas dans les kta juste pour taguer (ce que je comprends bien tu passe pas ta nuit sur la meme chose :p)
je vois pas l'interet de taguer ses memes kta et non ça n'a pas toujours été dans leurs histoire avant les "tags" (acetho fusain) c'était jolis
écrire obezeman sur tout les murs du grs ça me rendrait pas plus beau ni inteligent ni plus fier... (ni personne d'autres)
ceci dit non je ne vais pas aller taper des tagueurs ça en ferait des martyr et ça leur ferait pas changer d'avis
j'vais pas dire un tel c'est un batard parce qu'il tague non parce que en dehors de ça ça peut etre un mec cool
qui ne se renferme pas tout de suite sur lui meme et deviens agressif dès qu'on exprime nos opinion à l'encontre du tag...
â"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-