Mer. 20 Août 2008, 15:28
0 | 0 | ||
Toshi73 a écrit :Ah ouais, c'est flagrant... Moi aussi quand je bidouille des photos il apparait des trucs bizarres... meme sans des fois : me rappelle, quand j'ai pris une photo a contre jour, le soleil qu'il etait tout petit en vrai il prenait toute la photo. Si ca c'est pas un phénomène bizarre.
Moi je dis, après tout ce déballage de preuves saisissantes, ceux qui n'y croient pas sont de mauvaise foi !
PS : sans rancune, mais ce genre de post me fait bien rire ; manque plus que le post "photo d'ectoplasme du mois [Aout 2008]" !
PS2 : en passant, bienvenue Nitropel ! Désolé pour cet accueil sur un de tes 1ers posts.
Ah certainement que je vais y retourner pour y prendre des images encores plus saisissante! Parcontre c'est du sport y entrer dans le bâtiment car il fait extrêmement noir...même le jour, et disont que les "fantôme" N'apprécie guère la visite d'explorateur..j'peut vous dire qu'on se sent extrêment visée ! D'ailleurs j'vais y poster un sujet concernant cette friche avec un Max de photo pour bien vous montrer l'endroit Merci pour l'acceuil Toshi73 et aux autres du forum ou il me semble que je suit votre cousin éloignée c'est bien vrais !