Jeu. 14 Août 2008, 13:18
0 | 0 | ||
Par rapport a ton masque, si c'est un pov petit model en papier t'as intéret à vraiment le mettre comme il faut si tu veux qu'il serve à quelque chose. C'est a dire qu'il n'y est pas d'espace entre ta peau et les bord du masque.
Après, c'est une protection contre les poussières que t'as besoin et pas spécialement contre les gaz, donc ça doit pouvoir suffire en théorie. Google reste ton ami: "protection respiratiore anti amiante" et tu verras le décallage entre ce que tu as et ce qu'on te propose...
Il me semble que pour un masque la "norme" est FFP2, dans le cas de manipulation simple d'amiante.
Le problême avec l'amiante aussi, c'est que tu peux aussi en transporter malgré toi et le gamelle plus tard. C'est con ça, pas de protection spécifique là , si ce n'est combi intégrale (chaussures comprises) jetable peut être.
Eldrad a écrit :Et aussi, quelles sont les autres précautions à prendre ? Je pensais à changer de chaussures après l'explo, mettre les autres dans un sac et les laver au jet d'eau en rentrant...
Ouai, c'est pas con, lave aussi les chaussettes, le pantalon etc etc... (et jette le sac) Encore une fois google reste ton meilleur ami: protecction anti amiante netoyage des vêtement, ou "vêtement de protection anti-amiante"
T'inquiète, j'm'en occupe demain...