Mar. 03 Dec. 2002, 22:56
0 | 0 | ||
les travaux ont été réalisés trés vite en cause de l'explosion démographique parisienne de l'époque ... contrairement au buttes chaumont ou l'etat as tout financer , le 18 as eut dans certaines parties des comblements et des "consolidations" a la vas vite , souventb des promoteurs ont evndu les terrains tels quels ..
y'as longtemp dans e=m6 on voyais des mecs de l'igc , sur la butte montmartre percer un trou dans le sol et y enfoncer une camera ... au final , un ecran de controle montrais ( quand caroline avron foutais pas son pif devant la camera ) une carriere ! qui étais censée etre entierement remblayée .. probleme ... sur le plan c'est écrit carriere foudroyée , 50 metres plus loin en bas de la rue , carriere foudroyée .. les ouvriers de l'igc retrouvent le ciel de carriere , avec 3 metres de hauteur et ensuite le sol ... 3 metres d'économie de remblais , ou de remblais qui c'est tassé ... bref .. un trou quoi ...
ce qui est marant aussi toujours dans ce reportage , c'est des carrieres pas remblayées du tout sur deux ou trois pilliers ... en gros une partie de carriere monstrueuse a pillier tourné entourée de remblais et d'injection ( sur une hauteur impresionnante )
1/ je veux cette camera et ce foreur
2/ EST CE QUELQU UN AURAIS UNE COPIE DE CE REPORTAGE j'en ais besoin pour mon tpe ...
3/ c'est trés dangereux , y'as de quoi flipper pour les habitants souat mais apparement il reste pas mal de vide non bouché du coté de pigalle ( sans aucune arriere pensée )