Ven. 21 Dec. 2007, 16:28
0 | 0 | ||
Citation :Georges, tu vas un peu vite en besogne. Je crois que les normaliens ont une meilleure image que les CRS. Mais si.Mon props se limitait à dire que si tu prends un milieu particulier inconnu du grand public, que tu en décris une minorité sans préciser que c'est une minorité, le lecteur va extrapoler l'exception en pensant que c'est la règle.
Citation :Plus sérieusement, je ne crois pas une seconde que dorénavant les lecteurs de Télérama vont croire que ne se promènent sous-terre que des génies de la physique et des lettres.Non, mais il n'empêche qu'ils seront disposés à prendre pour une tendance (et pas règle générale) quelque chose qui n'est pas.
Citation :Pour finir, je trouve que pour « des gens qui demandent à vivre cachés », certains se soucient quand même vachement de l' image qu'ils renvoient.Sans doute parce que c'est barbant d'expliquer à chaque fois aux condés en surface que non, tu n'y vas pas pour pratiquer des rites sataniques, et que l'image qu'on donne de nous dans les médias, on la subit après coup.
C'est d'ailleurs pour ça que je t'ai dit que je préférais être estampillé groupuscule intello que facho violeur.
Citation :Le problème, c'est qu'on en parle encore, et que plus on en parle, plus ça rend nerveux les autorités et plus ça ramène des touristes et des poubelles. Point barre.+1
Mais pas la peine de s'énerver sur un journaliste qui ne fait que son travail.
Citation :Ceci dit vous ne dites jamais ça quand il s'agit de l'IGC.L'IGC n'a pas besoin de cataphiles pour mettre en péril "notre" terrain de jeu. Un journaliste, oui... Merci à ceux qui l'ont descendu (Bien sà»r, on me dira que des articles il y en aura de toute façon -bah oui, tant qu'il y aura des gens qui veulent leur quart d'heure de gloire au prix de l'exposition médiatique-, et que ce n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan, et plein d'autres choses du genre).