Ven. 21 Dec. 2007, 15:31
0 | 0 | ||
Quant à la sacro-sainte originalité... quel manque d'originalité de crier son nom sur tous les toits (ou dans toutes les galeries) ! Non, sans rire, qd tu fais un reportage catacombes, tu décris ce que tu vis. Point. T'es dépendant de ce que tu vois. Je ne suis pas romancier.
Georges, tu vas un peu vite en besogne. Je crois que les normaliens ont une meilleure image que les CRS. Mais si. Sinon, encore une fois, je ne viens pas faire une photographie sociologique de la faune des kata. Il s'avère que les trois mecs qui ont eu les couilles de m'amener (moi, le grand satan manipulateur) avaient aussi des cerveaux et le bon goà»t de ne pas se prendre au sérieux.
La prochaine fois, j'irai avec Géant.
Plus sérieusement, je ne crois pas une seconde que dorénavant les lecteurs de Télérama vont croire que ne se promènent sous-terre que des génies de la physique et des lettres.
Si j'avais été guidé par deux titulaires de CAP soudure, je l'aurais raconté et je pense pas que tous les lecteurs se seraient dit : « Mon dieu, il n'y a que des CAP soudure la-dessous. »
Faudrait peut-être songer à se détendre un brin.
Pour finir, je trouve que pour « des gens qui demandent à vivre cachés », certains se soucient quand même vachement de l' image qu'ils renvoient.
En tout cas, merci de vos commentaires, c'est tarte à la crème, mais c tjs intéressant d'échanger des pts de vue différents. Je vous laisse, faut que j'aille raconter d'autres historiettes sur des sujets qui n'ont rien à voir. @+