Lun. 02 Dec. 2002, 18:31
0 | 0 | ||
ronald a écrit :Tout d'abord, voyant que c'etait le bordel en dessous, il aurait pu venir voir au moins, c qd meme leur taf, eux qui veulent tous savoir.... ils sont la pour aider... alors ils bougeait leur cul, il allait ds la salle, et aidait ceux qui etaient saoul, ceux qui etaient perdu...mais c juste mon point de vue car si il ne sont la que pour foutre des prunes.....
ensuite, si tout ceux qui une fois ds leur vie avaient craqué un fumi ne parlait plus, on ne pourrait meme plus parler sur ce forum et meme en dessous....et j'aurai peut etre plus de temps de parole que certains...
Plusieurs choses à dire la desssus :
- - Ce n'etait pas la Bics qui était présente a la sortie, mais une BAC (je sais pas laquelle).
- Ces flics ne sont pas equipés ni formés pour intervenir en carrière.
- Une intervention en dessous de leur part risquait d'entrainer le sur-accident (panique entre-autre)*.[/list:u]
La seul chose pour eux était d'attendre et d'aider a sortir dans le calme tt ces gens.
* un pompier m'a dit récemment qu'ils ne seraient pas intervenus pour secourir une personne accidentée à cause du fumi et de la foule. J'ai eu chaud....
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Sauvez une hague, mangez un cataphile.